Kindernothilfe - Haiti

Rebâtissons Haiti avec les enfants

Kindernothilfe en:

Notre Vision

KNH-HAITI KNH-H contribue à la réduction de la pauvreté infantile et au respect des droits de l‘enfant en Haïti.

Notre Mission

KNH-H renforce les droits de l‘enfant et travaille de manière holistique á l'amélioration des conditions de vie des enfants, de leurs familles et de leurs communautés.

Suivez nous sur:
L'ACREDERP, Léogâne

Action des Citoyens pour la restauration et le développement de la région des Palmes (ACREDERP) est une organisation sociale ayant son siège sociale à Léogâne (Sigueneau, route nationale # 2, local Dieu Pharmacie, en face l'Hôpital Léger Cardinal) qui s'installe sur les communes de Cressier, Léogâne, Grand Goâve et petit Goâve. L'ACREDERP entretient des relations avec Kindernothilfe-Haïti (KNH-H) peu après le séisme du 12 janvier 2010 à travers des activités psycho-sociales d'accompagnements post séisme « Child friendly Space » communément en créole haïtien « Espas Zanmi Timoun » EZT. Et, depuis octobre 2011, KNH-H appui une école préscolaire et fondamentale à travers son programme de parrainage par la création d'une école dénommé Collège de la Nouvelle Vision de Léogâne (CNVL). Ce projet appui aujourd'hui 79 enfants. Elle intervient dans différents domaines tels que :

  • l'Agriculture,
  • l'Environnement,
  • l'Education,
  • le sport,
  • la santé,
  • l'Encadrement social

Elle a pour mission de participer activement à l'amélioration des conditions de vie et à la restauration physique de la région palmienne. Elle a pour devise : « Agir pour sauver Haïti ».